Gala reconnaissance Estrie 2019 : FilSpec reconnu pour son « Rayonnement international »

Gala reconnaissance Estrie 2019 : FilSpec reconnu pour son « Rayonnement international »

C’est ce vendredi 12 avril au Théâtre Granada qu’avait lieu la 33e édition du Gala reconnaissance Estrie organisé par la Chambre de commerce de Sherbrooke. L’événement qui vise à souligner le succès des entreprises d’ici ainsi que le talent et l’implication des entrepreneurs de la région a rendu hommage à FilSpecMC.

En effet, le jury composé de dix professionnels expérimentés a eu la lourde tâche de déterminer les gagnants dans chacune des catégories parmi toutes les candidatures qu'ils avaient reçues. Le chemin parcouru par l'entreprise, de la création d'une coopérative d'employés jusqu'à l'exportation sur la scène internationale et toute la visibilité dont FilSpecMC bénéficie maintenant, a retenu l'attention du comité organisateur. FilSpecMC s'est églament démarqué par le savoir-faire et l'expertise des gens de Sherbrooke qu'elle sait mettre à l'avant-scène et faire rayonner. Enfin, les projets d'expansion actuellement en cours et ceux qui sont dans la mire pour les deux prochaines années ont également témoigné de la volonté de l'entreprise à vouloir continuellement se dépasser et aller plus loin. 

L'équipe de FilSpecMC est fière de recevoir un tel prix et tient à remercier la Chambre de commerce ainsi que le jury pour cette marque de reconnaissance. 

Membres de l'équipe FilSpecMC présents sur la photographie (de gauche à droite): Yannick Robidoux, Dominique Drouin, Julie Duhamel, Richard Delorme, Chantal Adam, Daniel Arhire, Jonathan Guay, Luc Desmarais, Mélinda Roy etK aoutar Bensaid

Comparez vous-même nos différents produits.
commandez des échantillons.

Commande d'échantillons