FilSpec lauréate d’un prix Sherbrooke International

FilSpec lauréate d’un prix Sherbrooke International

Nous sommes heureux d’annoncer qu’un prix nous a été remis hier soir par Sherbrooke Innopole pour souligner la stratégie d’expansion et le rayonnement de l’entreprise à l’international.

De Sherbrooke à Puebla en passant par Ellerbe en Caroline du Nord

Ce prix associé au programme Sherbrooke International a été remis à FilSpecMC pour son projet « Missions de développement de marchés et établissement d’un bureau de vente au Mexique ». Le financement obtenu permettra à FilSpecMC de participer à des foires commerciales avec du personnel technique en plus de pouvoir fabriquer, tester et faire certifier des échantillons de tissus ainsi que des vêtements pour soutenir le développement de produits et d’applications.

FilSpecMC rencontrera des entreprises, des fabricants de première transformation jusqu’aux grandes marques, aux États-Unis, en Amérique Centrale, en Colombie, en Autriche, en France, en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Norvège et au Danemark. FilSpec reçoit même des demandes d’intérêt du Venezuela, de l’Islande et de l’Espagne.

Des efforts récompensés

Nous remercions Sherbrooke Innopole pour cette distinction qui souligne le travail acharné de nos employés grâce auxquels tous ces projets prennent forme. En effet, il s’ajoutera bientôt aux divisions FilSpec USA et FilSpec Mexico récemment dévoilées de nouvelles adresses. Restez à l’affût pour en savoir plus à ce sujet!

Pour plus d’information concernant Sherbrooke International, consultez le communiqué de presse de Sherbrooke Innopole à ce sujet.

Crédit photo : Sherbrooke Innopole

Comparez vous-même nos différents produits.
commandez des échantillons.

Commande d'échantillons